COMMUNAUTÉ JDL

PRIÈRES de LUMIÈRE avec

JUCELINO DA LUZ

Changeons les lignes du futur et co-créons un monde meilleur !

La puissance de la prière est une réalité incommensurable et immuable, utilisons-là pour changer les évènements que nous ne voulons pas voir advenir et créer un futur radieux.

Aujourd’hui des centaines de milliers de personnes dans le monde suivent le travail de Jucelino, attendant ses prochaines prévisions et priant que rien de terrible n’arrive jusqu’à eux. Prier individuellement est un bienfait indéniable, mais unir nos prières est une nécessité devenue incontournable en cette période de transition de notre civilisation.

Aussi est-il largement temps de former un égrégore lumineux et puissant afin que toutes les prières de chacun soient entendues et exhaussées par la Source.

VOUS ÊTES INVITÉS

à faire partie de la

COMMUNAUTÉ JDL – PRIÈRES DE LUMIÈRE

de Jucelino Da Luz

en  participant chaque mois à un temps de prières sur toute la planète.

Où que vous soyez sur la planète de 19h à 19h30 le 1er de chaque mois, vous êtes invités à entrer dans le cœur de votre cœur et joindre vos prières à la COMMUNAUTÉ JDL – PRIÈRES DE LUMIÈRE

Une demi-heure durant laquelle toutes les prières sont adressées au Divin, dans un égrégore d’amour puissant où les miracles ont toute leur place afin d’apporter votre contribution au changement qu’il nous faut faire individuellement et collectivement.

Inscrivez-vous en ligne gratuitement !

Il suffit d’inscrire votre nom et votre prénom ainsi que votre ville et votre pays et chaque mois vous recevrez un mail quelques jours avant les propositions de prières pour le 1er du mois suivant.

COMMENT CELA FONCTIONNE ?

Le 1er de chaque mois en 2022, à 19 heures, dans nos pays respectifs, nous sommes tous réunis et nos prières font le tour de la terre, créant une aura de prières de lumière et permettant ainsi de faire changer les évènements qui se déroulent ou pourraient se dérouler.

Chaque mois, il vous sera transmis les propositions de prières du mois, sur lesquelles orientées celles-ci, elles seront sur le site sur lequel vous vous êtes inscrits et vous recevrez  l’information par mail quelques jours avant.

JE FAIS QUOI LE JOUR J ?

De 19h00 à 19h30

Allumez une bougie blanche et posez-vous tout simplement, respirez tranquillement et dans le calme, sentez la paix s’installer en vous et dans votre cœur, afin d’adresser vos prières lumineuses et vos visualisations bienveillantes au Principe Créateur, sous l’égide de Jucelino.

Visualisez et ressentez votre cœur tel un soleil et sentez votre cœur déployer l’amour que vous avez en vous et que vous canalisez s’étendre au-delà de votre corps, et de vos différents corps énergétiques afin de rencontrer l’égrégore de lumière formé par la COMMUNAUTÉ.
Il peut être possible aussi de prier pour des personnes que vous connaissez, pour toutes celles qui en ont besoin, pour la communauté et n’oubliez pas de vous inclure dans vos prières.

L’intention de votre prière peut-être guidée par votre âme qui vibre d’amour agapè, ainsi que celle que nous vous proposerons chaque mois.

Puis terminez en remerciant la Source, vos guides, les Êtres de lumière présents, l’égrégore que nous formons tous ensemble, Jucelino et vous-même pour ce moment essentiel d’amour rayonnant.

Lorsque nous sommes dans cet état de gratitude, nous affirmons que ce que nous avons demandé est déjà réalisé. Vous pourrez alors avancer avec confiance et faire ce que vous êtes censés faire, tout en sachant que tout ira pour le mieux selon le Grand Plan Divin et Cosmique.

La réunion mensuelle se fait dans le cœur de notre cœur, l’endroit le plus adapté et le plus puissant qu’il soit et nous n’avons pas la nécessité d’être reliés par internet. Nous sommes le net, cette grande grille cristalline et lumineuse à souhait, lorsque nous ne faisons qu’un.

Prenez ce temps pour vous, pour ceux que vous aimez, pour ceux que vous inclurez dans vos pensées, afin que vous soyez entendu.e et exhausé.e.

Une demi-heure pour vous ouvrir à l’amour et co-créer des miracles !

Nous vous remercions chaleureusement d’être incarnés à cette période si puissante qui nous offre la possibilité de changer le cours du temps et des évènements.

Au service de la Lumière,
Jucelino da Luz

PRIÈRES DU MOIS

JEUDI 1er DECEMBRE 2022

Prière du 1er DECEMBRE

La puissance de la prière est une réalité incommensurable et immuable, utilisons-là pour changer les évènements que nous ne voulons pas voir advenir et créer un futur radieux.

Cette 9e JOURNÉE MONDIALE 

de prières de lumière 

est dédiée à 

« TRANSMUTATION»

Inflation, restrictions, diminution des économies et du confort acquis, anxiété au quotidien, craintes du lendemain, … sont le lot de bien des gens sur notre Terre. Les médias tournent en boucle et nous serinent en temps réel qu’il est un nombre grandissant d’individus qui ne savent plus comment subvenir à leurs besoins, comment faire face à la détresse des guerres, comment se protéger des effets du changement climatique accéléré et échapper à toutes les répercussions des décisions géo-éco-politiques qui nous entrainent vers une transition peu réjouissante … Pendant des années, nous nous sentions bénis, car ce que relataient les journalistes semblait se dérouler au loin et ne jamais devoir nous toucher. Mais les effets délétères de la mondialisation se font maintenant ressentir non plus à l’autre bout de la terre mais bel et bien à nos portes. Le changement qu’il nous fallait faire depuis des dizaines d’années aurait pu être réalisé en douceur, aujourd’hui nous sommes tous acculés à devoir réagir en urgence. La légèreté des décennies précédentes a fait place à la perplexité et aux craintes boursoufflantes qui envahissent chacun face aux décisions qu’il est urgent de prendre, face aux actions à mener individuellement et collectivement.

Alors, nous vous proposons de transmuter par la prière de lumière, tout ce qui est anxiogène en une paix véritable. C’est là où réside le véritable pouvoir. Transmuter les peurs en paix est la Voie du mois de décembre afin de déposer tout ce qui vous inquiète chaque jour comme un petit caillou dont il est important de vous délester pour débuter une nouvelle énergie en 2023.

Pendant tout le mois, chaque jour prenez un temps d’intériorisation, de prière de lumière, afin de fixer votre attention sur un point qui vous inquiète, qu’il soit personnel ou tourné vers les autres, puis déposez-le à terre et voyez la Terre Mère le transformer, le transmuter en un humus lumineux et bienfaisant.

Pensez, parlez et agissez paisiblement.

Soyez Bénis

Soyez Bénis.

MERCI d’être là !

                                                       ✨✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨ ✨

Plus que jamais, les groupes de prières, les rassemblements où l’AMOUR est diffusé et les regroupements de belles âmes qui s’unissent pour méditer participent à faire évoluer les lignes du temps. Si vous êtes déjà inscrits à la communauté de prières JDL alors soyons unis en nos cœurs pour rayonner l’étincelle d’amour que nous portons en nous et répandre ses rayons sur le monde qui a peur. 

L’AMOUR guérit Tout.

Faisons notre part en rayonnant cet amour que nous portons en nous.

Let’s shine/ Rayonnons !

error: Content is protected !!