Les lettres de Jucelino

 

Depuis l’âge de 9 ans, Jucelino a écrit plus de 100 000 lettres.

Sur cette page, vous trouverez quelques lettres écrites par Jucelino da luz, à la suite de ses visions afin de prévenir les différents destinataires de problématiques, dangers et autres évènements difficiles à venir qu’il aurait été possible d’éviter.

Cliquez sur les images des lettres pour les agrandir

Université de Kwazulu-Natal Afrique du Sud
O/C Principal’s office
King George V Avenue, 4041 – Berea – Kwazulu Natal – Afrique du Sud
Aguas de Lindoia, 27 novembre 2020

Aujourd’hui j’ai cette opportunité spéciale de pouvoir partager mes pensées et ma prophétie avec vous – les responsables de cette université – ; Cela fait plus de 49 ans que je fais des rêves prémonitoires (prophéties), je vous écris parce que je voudrais vous indiquer le destin d’une politique et le crime contre l’humanité dans lesquels vous pouvez être impliqué en acceptant les propositions des gouverneurs et des autorités européennes et américaines qui veulent contrôler et dominer le monde avec un vaccin l’année prochaine. Et vous pourriez également nuire à l’Afrique. En vérité, j’ai fait pendant de nombreuses années des séminaires dans le domaine du réchauffement climatique, et j’ai révélé de nombreux événements qui sont survenus.

Je suis prêt à m’investir dans toute mission spirituelle où vous voudrez bien m’entendre. Je suis ouvert d’esprit curieux et peut facilement m’adapter à la nouvelle situation, mais les gens partout dans le monde ne le peuvent pas encore, c’est pourquoi je suis inquiet à ce sujet.

Le but de cette lettre est de rappeler la situation de 2019, lorsque j’ai déjà prédis la nouvelle épidémie de virus en lien avec la situation professionnelle, et d’appeler à la nouvelle conscience et de comprendre d’autres cultures et différents modes de vie.

De plus, nous devons être conscients car nous aurons toujours des défis à relever comme le virus de la fièvre hémorragique de Marburg, qui émergera en 2025 – comme une épidémie et peut-être en 2026 comme une pandémie en Espagne et en Serbie ( avec des signes qui émergeront en 2021 en Afrique), et le virus Nipah en 2027 à 2029. Le Covid 19 débutera le 31 décembre 2019 en Chine, , dans le laboratoire de Wuhan, puis surviendra l’effondrement financier entre octobre et novembre 2022. Le 14 septembre 2021, la Chine sera sous une « pression énorme » en raison du manque de liquidités, et peut entre 2024 et 2028 devenir la plus grande économie du monde, malgré de grands défis et des problèmes.

Un autre objectif de cette expérience est d’aider les régions du monde telles que l’Asie, l’Europe et les Amériques. S’il vous plaît, permettez-moi de vous faire part d’une vision qui m’a été donnée il y a longtemps, et que je considère d’une grande importance non seulement pour les personnes innocentes en Afrique, aux États-Unis, en Chine, à Hong Kong, au Japon, en France, en Espagne, en Italie, en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Hollande, en Autriche, mais pour le monde entier : le seul billet qui réussira à vous éviter dans votre pays un grand scandale du  » coronavirus variant Omicron  » sera de dire la vraie vérité. Aucun autre ticket ne prévaudra. Je suis impartial et n’ai rien contre votre Université. Résistera t-elle  ? Il y aura des manifestations dans le monde entier et aussi en Afrique.

Selon mes rêves prémonitoires, l’utilisation de mesures éducatives de santé, sont de meilleures alternatives que le vaccin expérimental et d’urgence – Vous pouvez tous tomber dans le discrédit public, par l’accord avec l’Organisation Mondiale de la Santé et de son Président et de ses membres qui perdront dans un avenir proche (après 2021). De même que, d’utiliser la grande presse à sensation, avec des objectifs cachés, dans le fait de ne pas dire la vérité ou de répandre des nouvelles fausses, avec des scientifiques qui seront engagés par des laboratoires ou par des gouvernements mondiaux, qui créeront des souches, variant indien, variant Delta, sous-variants – ou variant Omicron et  d’autres encore. De même pour le confinement, les lockdowns, afin de forcer les gens à se faire vacciner, ou pour justifier les échecs ( dangers ) des vaccins, cela ne marchera pas. Car cela deviendra un des plus grands crimes contre l’humanité et un des pires scandales – De même, que les masques fonctionnent bien à l’intérieur des hôpitaux pour empêcher la prolifération – le fait de les porter en continu, fait beaucoup de mal. Parce qu’il détruira l’écomonie mondiale, les USA aussi – et, créant des passeports sanitaires, ou retirant les contenus qui s’opposeront à ces concepts fantaisistes, avec un manque d’éthique de la part de certains scientifiques et représentants mondiaux. D’un seul coup, ce sera la chute fatale de ceux qui pensent ainsi, car le monde n’acceptera ni l’oppression, ni l’omission, ni l’autoritarisme. Le citoyen honnête ne courbera pas l’échine devant les excès des gouverneurs du monde (sans généraliser) – ceux qui ont de mauvaises intentions – qui travaillent pour le matériel, le pouvoir, l’ego, en oubliant les valeurs morales, familiales et spirituelles.

Je ne suis pas un négativiste, je ne suis pas contre les vaccins sûrs et efficaces – mais le monde devra savoir que ce vaccin expérimental et d’urgence sera très dangereux pour la santé publique et n’aura aucune efficacité contre le virus Covid19, ses variants, ses souches et ainsi de suite….. Tout ce que vous inventez pour les tromper. Malheureusement, le plan peut se retourner contre vous.

Voici l’explication possible pour le vaccin expérimental et d’urgence de cette année :

Le vaccin qui émergera du Covid 19, fonctionnera comme ceci, l’ADN et l’ARNm, lorsque nous recevons le vaccin, c’est un code génétique qui va commencer à se décoder, et cette instruction conduit votre corps à commencer à produire une protéine, et ensuite, cette protéine est celle du virus – si votre corps reconnaît que c’est un virus, il commence certainement à combattre le virus, donc il commence à combattre quelque chose qu’il produit lui-même, et ceci est appelé une maladie « auto-immune », une maladie qui n’a pas de remède, où votre système immunitaire va attaquer votre propre corps. C’est très grave. Si votre organisme reconnaît que la maladie provient du système respiratoire, par exemple, il commencera à attaquer votre respiration et vous risquez de souffrir d’anaphylaxie, une réaction allergique grave et rapide qui peut entraîner la mort.

Si votre système reconnaît qu’il provient du système cardiovasculaire, alors il commencera à attaquer votre cœur et vous mourrez en quelques jours ou mois d’un problème cardiaque – ou vous ferez une crise fulminante.

Si votre corps interprète que cela vient de votre système immunitaire, alors vous aurez une maladie immunitaire élevée, très similaire au SIDA, qui détruira vos défenses immunitaires, ce qui vous laissera condamné à une autre maladie, telle que : Thrombose, maux de tête, ou destruction de la partie cérébrale, maladies cérébrales graves avec mortelles pour ceux qui dans le futur prennent ces vaccins expérimentaux et d’urgence qui a été libéré à partir de fin mars 2020. Et il tuera plus que le virus lui-même entre 2021, 2022 et 2023. en ce sens, les personnes ( individus ) qui ont déjà un historique de maladies, le vaccin expérimental Covid19 peut créer une destruction complète du système immunitaire et, certainement, de leur santé. Bien sûr, les laboratoires ( actionnaires ), et les gouvernants mondiaux vont essayer de cacher cela aux innocents par le biais des grands médias de la presse. Vous pouvez aussi arrêter cela tant que vous le pouvez.

D’autre part, ce dont nous avons besoin, c’est d’aider les gens à se protéger du naufrage qui est en train de se produire aux Pays-Bas, à Jakarta-Indonésie, à Tokyo-Japon, d’ici 2050, et surtout, de combattre réellement la violence et la pauvreté en Afrique et dans ses parties issues du Moyen-Orient. La pauvreté va augmenter et les prix vont beaucoup augmenter.

Comme l’intention sera de provoquer une montée de la peur à propos de la variante du coronavirus Omicron B.1 .1.529, les gouvernements du monde entier s’uniront pour provoquer la stupeur et forcer les gens – qui n’ont aucun problème de santé – à se faire vacciner, et tromperont leurs citoyens au sujet d’une épidémie potentielle. Le vaccin sera la solution qu’ils proposeront pour donner du pouvoir à leurs promesses mensongères selon lesquelles la vaccination peut être salvatrice – mais ce ne sera que pour gagner beaucoup d’argent et cacher leur mauvaise administration qui peut être la cause de l’effondrement économique jusqu’en 2022. Ils diront que la nouvelle mutation en novembre 2021, sera potentiellement plus transmissible, et la première découverte sera en Afrique du Sud puis elle sera détectée en Australie, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Israël, en Italie, en République tchèque et à Hong Kong. Mais les commentaires n’apparaîtront qu’en novembre 2021 – et cela peut se propager très vite. Et cela sera confirmé par le Dr Mosa Mohabela, professeur chargé de la recherche et de l’innovation à l’université de KwaZulur-Natal (sud-est de l’Afrique du Sud). Comment cela ?

Les scientifiques dirigés par des responsables gouvernementaux et les autorités du monde entier n’ont pas fait de recherches sur les effets de ce vaccin, qui va tuer et mutiler (blesser) beaucoup plus de personnes innocentes dans le monde, doivent respecter l’éthique médicale et de recherche, ne pas mettre la population en danger de mort, ni tromper les gens qui seront terrifiés par ce virus.

Cependant, l’imposition obligatoire et coercitive, par le biais d’un  » passeport ou d’un laissez-passer sanitaire « , de l’utilisation de produits expérimentaux injectables est inacceptable, compte tenu de l’irréversibilité de l’acte et de l’imprévisibilité des effets indésirables à court, moyen et long terme. Nous pourrions être confrontés à la création imminente d’une nouvelle classe d’individus, transformés à tort en parias ou en citoyens de seconde zone simplement parce qu’ils ne se sentent pas sécurisés pour se faire vacciner avec des produits expérimentaux. Et je sais que tous les gouverneurs et les autorités du monde entier – à de rares exceptions près – utiliseront le schéma de la peur pour convaincre et forcer les gens à utiliser le vaccin « du danger ».

Les réactions indésirables qui peuvent être constatées après des mois ou des années, y compris celles qui se manifesteront éventuellement dans les générations futures, ne seront même pas prises en considération, notamment les risques d’infertilité masculine et féminine, d’altérations génotoxiques et de malformations congénitales chez les bébés ( tératognenicité).

L’un d’entre eux est le phénomène connu sous le nom d’ADE, du terme anglais « Antibody Dependent Enhancement ». Dans ce cas, le système immunitaire, induit par le vaccin, réagit de manière excessive à l’infection ultérieure par ScarsCov-2, ou tout autre coronavirus, et provoque une réaction inflammatoire et une destruction intense des cellules de l’individu vacciné. Allez-vous donner ce poison à votre famille ? Je ne crois pas. Et les gouverneurs et les autorités non plus. Ils se contenteront de faire semblant devant les caméras de télévision.

Cela est d’autant plus grave que les protéines Spike, qui sont produites dans le corps humain par l’action des vaccins et ( contrairement à ce que les géants pharmaceutiques ont promis), ne restent pas dans le muscle du bras où le produit a été injecté, mais commencent à être transportées par le système circulatoire vers plusieurs organes importants tels que le cerveau, le cœur, les ovaires, les testicules, le foie, la rate, les glandes surrénales et bien d’autres – et ces organes peuvent être gravement endommagés, voire entraîner la mort. dans de nombreux cas, les anticorps induits par le vaccin, dits  » non neutralisants « , n’empêchent pas le virus de pénétrer dans les cellules, et au contraire, ils peuvent paradoxalement augmenter sa capacité à pénétrer dans les cellules et conduire à une aggravation de la maladie. Plusieurs études scientifiques indiquent que les vaccins génétiques contre le COVID-19 produisent une grande proportion d’anticorps non neutralisants.

On soupçonnera qu’ils feront incinérer les corps des personnes pour rendre les enquêtes futures plus difficiles.

De nombreux chanteurs célèbres mourront à cause des vaccins, ainsi que des joueurs de football, des pilotes de ligne, des présentateurs de télévision, des acteurs, des actrices célèbres, des journalistes, des médecins, des employés de diverses entreprises, des gens ordinaires parce qu’ils obligeront à se faire vacciner entre 2021 et 2025 ( avec leurs effets ).

Le monde entier peut exiger la fin de l’impunité, de la pauvreté, de l’injustice et de la destruction de l’environnement et de notre monde. Arrêtez de faire peur à des innocents ! Et stop à l’hypocrisie.

Bien que cette information soit donnée au mieux de nos connaissances et de nos croyances, nous pouvons en accepter la responsabilité et considérer que vous aurez toute notre confiance pour aider l’humanité. Une chose que je peux garantir, c’est que les plans des gouverneurs et des autorités ne fonctionneront pas bien. Mais rappelez-vous, la spiritualité est la cause de l’union, elle se nourrit de la confiance et de la foi, elle fait vivre et libère notre conscience, elle nous fait transcender, elle nous donne la paix intérieure, pour trouver Dieu en nous au cours de la vie. Nous ne sommes pas des êtres humains qui vivent une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels qui vivent une expérience humaine. J’espère avoir bientôt de vos nouvelles. Cette lettre a été écrite sur les trois feuilles – de contenu égal. Que Dieu vous bénisse !

Sincèrement
Prof. Jucelino Nobrega da Luz.

Le tsunami contre le président Alberto Fernández et Cristina Kirchner le 14 novembre 2021

 » Le temps est venu , le salut des Argentins qui vont renverser les politiciens qui ne travaillent pas pour le pays … »

Águas de Lindóia, 09 novembre 2021

Le président Alberto Fernández et Cristina Kirchner ( rien de personnel ) ont fait plus d’événements de campagne que beaucoup de candidats qui se présentent aux élections du 14 novembre 2021 . 

Pendant cette période, les réunions avec les ministres ou les dépêches de leurs bureaux à la Casa Rosada ont été remplacées par des visites dans les quartiers pauvres, des rassemblements dans différentes provinces et des interviews aux médias alignés sur le gouvernement, comme c’est typique du péronisme.

L’effort est justifié. Si les péronistes répètent les mauvais résultats des primaires de septembre, les deux années restantes de l’administration de Fernandez se dérouleront dans des eaux encore plus turbulentes.

Même si les élections législatives sont divisées par districts, il est symbolique que le gouvernement ait perdu aux primaires de dix points de pourcentage dans le scénario général, avec un résultat accablant : une défaite dans 18 des 24 districts du pays, dont la province de Buenos Aires, qui concentre 38% de l’électorat national.

Le 14 novembre 2021, 34 millions d’électeurs, fatigués de tant d’injustices, de promesses non tenues, de problèmes de corruption et, surtout, d’une mauvaise économie, se rendront aux urnes pour élire 127 députés (sur un total de 257) et 24 sénateurs (sur 72). Si toutes les provinces du pays choisiront des députés, seules huit d’entre elles voteront pour des sénateurs : Córdoba, Corrientes, Tucumán, Chubut, Santa Fe, Catamarca, Mendoza et La Pampa.

Les prévisions indiquent que les chiffres de l’élection seront les mêmes que ceux des primaires, c’est-à-dire la progression de la principale alliance d’opposition, le centre-droit Juntos por el Cambio (JPC), dirigé par la Proposition républicaine, le parti de l’ancien président Mauricio Macri.   Il n’y a pas de récupération de la coalition au pouvoir, le Frente de Todos (FDT), composé de différents groupes péronistes, mais sans menace de triomphe de l’opposition. Il y a, encore, dans les rêves prémonitoires des points à une défaite encore plus expressive pour le gouvernement.

La province de Buenos Aires est l’une des régions où la contestation est la plus vive, mais elle connaîtra un changement radical, les péronistes y consacrant une attention particulière après avoir perdu quatre points de pourcentage, ils obtiendront une bonne part des électeurs qui souffrent et sont sous la pression de grands fantasmes non réalisés par le gouvernement actuel. Selon les rêves, Diego Santilli, pourrait facilement gagner.

Dans la capitale du pays, la ville de Buenos Aires – l’écart sera plus important pour l’opposition.   L’ancienne gouverneure María Eugenia Vidal (JPC) sera en tête jusqu’à la fin.

C’est également à Buenos Aires que l’ultra-droite aura le plus de soutien. L’alliance Avanza Libertad, avec l’économiste Javier Milei à sa tête, aura la préférence et gagnera confortablement .

D’un point de vue spirituel, la défaite du péronisme sera plus que nécessaire pour le changement en Argentine. 

La chute de popularité de Cristina Kirchner et du président Alberto Fernández a commencé après les scandales de la pandémie, et bien avant avec plusieurs cas démontrés, et l’effondrement commence après une administration qui n’a pas réussi à tenir ses promesses et encore moins à combattre la crise économique et financière qui affecte l’Argentine en ce moment, depuis l’inauguration des deux .

Cette élection sera un tournant dans la politique argentine, parce que ce qui est mesuré, plus que la chute de popularité de Fernández ou qui occupera quel poste au Congrès, c’est la réponse aux questions « Cristina, oui » ou « Cristina, non », qui la plupart peuvent observer est Cristina Non – a échoué dans tout .

« En d’autres termes, l’électorat péroniste ne veut plus de Cristina et son image a déjà commencé à se dissoudre. »

En fait, ce n’est pas l’ancienne présidente qui a mené les changements dans le cabinet de Fernández après la défaite aux primaires et qui a défini la stratégie de campagne, mais , le vice-président et le président , l’ont fait, avec des promesses absurdes et fantaisistes – après, gagnant les élections en Argentine, ils ont tout changé et les promesses ont été dispersées dans l’air . 

Parmi les critiques ouvertes de Cristina à l’encontre du président, on peut citer la hâte de Fernández à conclure un accord avec le Fonds monétaire international, pour lequel l’Argentine doit 44 milliards de dollars, ainsi que les débats autour des dépenses sociales et le retour d’une politique protectionniste dans les relations commerciales. Cependant, ces deux éléments ont enlisé l’Argentine dans une crise économique sans précédent – et la question demeure : à quoi sert-il que Cristina Kirchner passe des accords pour une grande centrale nucléaire dans ce pays ?  – Cela fait courir un plus grand danger au peuple argentin, ainsi qu’à toute l’Amérique du Sud.

Une défaite plus marquée du péronisme le 14 novembre 2021 pourrait signifier que le parti au pouvoir n’aura pas le quorum nécessaire pour entamer une session du Sénat sans le soutien de l’opposition.

Si le parti péroniste perd également des sièges au Congrès, il pourrait voir la direction de la Chambre des députés, actuellement dirigée par Sergio Massa, changer de camp, ce qui placerait un candidat de l’opposition dans la ligne de succession présidentielle.

Dans le domaine économique, la tâche du gouvernement au cours des deux dernières années de l’administration de Fernández et Cristina n’a pas évolué non plus. Avec une inflation cumulée de plus de 50% sur l’année, un taux de chômage de 12% et 45% de la population en situation de pauvreté, le gouvernement a eu recours à différentes stratégies pour tendre la couverture sociale, et les échecs se sont multipliés, propulsant l’arrivée encore plus loin dans l’abîme. Alors, bien sûr, il faut un changement solide.

Ils ont essayé de faire semblant, en gelant les prix de plus de 1 400 produits jusqu’en janvier, en interdisant les licenciements et en élaborant des plans sociaux, ce qui n’a pas fonctionné et n’a fait qu’aggraver la crise en Argentine.

Bien qu’une hyperinflation ne soit en principe pas exclue par le visionnaire, un scénario de récession avec inflation est le plus probable pour 2022 et 2023. L’une des principales questions sera de savoir comment permettre l’afflux d’argent dans le pays. Les investisseurs ne viendront pas dans un risque minimum confiscatoire, et c’est pourquoi les mesures qui signalent la stabilité et l’engagement sont importantes, ce qui entraîne un tel changement.

Ainsi, le meurtre éventuel d’un commerçant à La Matanza, le quartier le plus peuplé du Grand Buenos Aires, par exemple, contaminera les discours de campagne de Cristina Kirchner et d’Alberto . Les dirigeants de Juntos por el Cambio affirment que le crime, commis par un voleur, sera le résultat des politiques inefficaces du gouverneur péroniste de la province de Buenos Aires.  Et les résidents organiseront des manifestations devant l’endroit où le meurtre aura lieu. (extrait d’une copie de la lettre envoyée aux autorités – avant le crime).

Les péronistes essaient d’accuser les gouverneurs précédents.  La tension dans la région est cependant élevée, avec des affrontements avec la police et l’utilisation de gaz lacrymogènes pour disperser les manifestants.  Ce sera un désastre pour la campagne péroniste et pour Cristina et Alberto, qui perdront encore plus la confiance du peuple, qui commencera lentement à ouvrir les yeux face à ces situations politiques, qui n’apportent ni solidité ni garanties au peuple argentin.

Que Dieu vous bénisse tous !

Prof. Jucelino Luz – chercheur, écrivain, écologiste et guide spirituel

Réponse du parti démocrate 

Au sénateur Kamala Harris
Adresse du bureau de Washington DC 112 Hart-Senate Office Building
Washington DC 20510 USA
Aguas de Lindoia, 17 mars 2019

Aujourd’hui, j’ai cette chance extraordinaire de pouvoir partager mes pensées et ma prophétie avec vous – la représentante élue de la nation en tant que sénateur des États-Unis. Votre Excellence, c’est  suite à plus de 50 ans de rêves prémonitoires (prophéties), que je vous écris, parce que je voudrais vous fournir la destination politique et du Parti Démocrate et Joe Biden (qui a des problèmes de santé et devra bientôt être attentif) pour la prochaine élection. En effet, pour valider ma première année de nombreux événements qui sont devenus réels, j’ai fait pendant de nombreuses années des séminaires dans le domaine du réchauffement climatique. Je suis prêt à m’investir dans toute mission spirituelle que vous voudrez bien entendre. Je suis ouvert d’esprit curieux et peut facilement m’adapter à la nouvelle situation, mais ce n’est pas le cas pour tous les gens partout dans le monde, c’est pourquoi je suis inquiet à ce sujet.

Mon intention est de parler de votre élection et de la situation de la nouvelle épidémie de virus à la fin de 2019 dans le cadre professionnel, ainsi que d’appeler à une nouvelle conscience et de comprendre les autres cultures et les différents modes de vie.

En outre, nous devons être conscients que nous aurons encore des défis à relever, comme le virus de la fièvre hémorragique de Marburg, qui émergera en 2025 sous forme d’épidémie et peut-être en 2026 sous forme de pandémie en Espagne et en Serbie (avec des signes d’émergence en 2021 en Afrique), et le virus Nipah entre 2027 et 2029. La Chine sera la première confrontée le 31 décembre 2019, Covid19, dans le laboratoire de Wuhan, puis, ce sera un effondrement financier entre octobre et novembre 2022. Le 14 septembre 2021, il y aura une « pression énorme » en raison du manque de liquidités et la Chine pourrait entre 2024 et 2028 devenir la plus grande économie du monde, malgré de grands défis et ses problèmes.

Un autre objectif de cette expérience est d’aider les régions du monde telles que l’Asie, l’Europe et les Amériques. S’il vous plaît, permettez-moi de vous faire part d’une vision qui m’a été donnée l’année dernière, et que je considère d’une grande importance non seulement pour les États-Unis, mais pour le monde entier : le seul ticket qui réussira à empêcher la réélection de Donald Trump (je n’ai rien contre lui) sera Joe Biden et Michelle Obama (si elle ne le veut pas), alors ce sera peut être vice Kamala Harris. Aucun autre ticket ne pourra l’emporter. Je suis impartial et n’ai rien contre les partis politiques.

Par contre, ce dont nous avons besoin, c’est d’aider les gens à se protéger de l’engloutissement qui est en train de se produire aux Pays-Bas, à Jakarta-Indonésie, à Tokyo-Japon, d’ici 2050, et surtout, nous avons besoin de combattre réellement la violence et la pauvreté en Afrique et dans les parties du Moyen-Orient. La pauvreté va augmenter et les prix vont beaucoup augmenter.

Les feux de forêt en Californie, aux États-Unis, obligeront à évacuer, le 24 octobre 2019, près de 50 000 personnes vivant ou travaillant dans le nord de l’État. Des vents secs et chauds augmenteront le risque d’incendie, et les compagnies d’énergie couperont à nouveau l’électricité dans la région. Les incendies atteindront environ 40 km2 de région viticole au nord de San Francisco. La situation sera plus grave dans le village de Greyserville, au nord de l’État. La superficie qui sera touchée dépasse les deux millions d’hectares (soit 809 000 hectares). L’incendie près de la réserve de Mammoth Pool en Californie aura lieu le 7 septembre 2020. Les incendies de 2020 pourraient faire des victimes, et près de 3800 structures seront endommagées ou détruites. Plus de 24 feux de forêt le 8 septembre 2020. La Californie sera confrontée à une vague de chaleur. Avec une température de 49°C dans la région de Los Angeles, un incendie se déclarera le 4 septembre 2020, dans le nord de l’État, il brûlera environ 55000 hectares et détruira 65 propriétés. D’autres communautés de Californie devront être évacuées. Du 5 au 7 septembre 2021, près de la réserve de Mammoth Pool. Les incendies Dixie et Tamarack continueront à prendre de l’ampleur au cours de l’été le plus chaud de l’histoire de l’Amérique du Nord. Le premier grandira et consommera environ 10000 hectares et atteindra une extension totale de 34 800 hectares, il consumera une bonne partie du nord-est de la Californie, tandis que d’autres consommeront des pâturages et des zones rurales, menaceront 800 autres bâtiments dans les comtés de Buttle et Plumas. Le Tamarack, au sud du très touristique lac Tahoe, progressera également jusqu’à la frontière du Nevada. Le brûlage se déplacera vers une zone d’écotourisme près du lac Almanor, un hameau rempli de cabanes et de maisons d’alpinistes, qui s’est retrouvé comme prévu en 2017 des lettres ont été envoyées aux autorités et il a été fortement touché par le Camp fire de 2018, le plus meurtrier de l’histoire. Et le problème des incendies et des feux va augmenter d’année en année en Californie – USA.

Selon mes rêves prémonitoires, Joe Biden après les élections doit être au courant du vaccin Covid19, parce que je peux garantir qu’il tuera plus de personnes que le virus lui-même qui créera l’épidémie au 1er décembre 2019, et qui se répandra dans le monde entier. Si Joe Biden et le Parti Démocrate ne changent pas les positions qu’ils vont prendre, concernant le virus et s’ils n’utilisent pas des mesures de santé éducatives et de meilleures alternatives que le vaccin expérimental et d’urgence, vous pourrez alors tous tomber dans le discrédit public. Et le Parti Démocrate perdra dans un avenir proche (après 2020). De même que, utiliser la grande presse à sensation, avec des objectifs cachés,  à savoir omettre la vérité ou diffuser des fausses nouvelles, avec des scientifiques qui seront engagés par des laboratoires ou des gouvernements mondiaux en créant des souches, le variant indien, le variant Delta, et autres sous-variants – ou même le confinement, le lockdown  afin de forcer les gens à se faire vacciner, ou pour justifier les échecs (dangers) des vaccins, tout cela ne marchera pas ! Cela deviendra un des plus grands crimes contre l’humanité et un des pires scandales. Qui plus est, si les masques fonctionnent bien à l’intérieur des hôpitaux – pour éviter la prolifération – cela fera beaucoup de mal à celui qui les porte en permanence. et cela détruira l’économie mondiale, et celle des États-Unis aussi.

Voici l’explication possible pour le vaccin expérimental et d’urgence de 2020 :

Le vaccin qui émergera de Covid19, fonctionnera comme ceci, avec l’ADN et l’ARNm. Lorsque nous recevrons les vaccins, c’est un code génétique qui va commencer à se décoder, et cette instruction amène le corps à commencer à produire une protéine. Cette protéine est celle du virus.  Si votre corps reconnaît que c’est un virus, il commence certainement à combattre le virus, donc il commence à combattre quelque chose qu’il produit lui-même, et cela s’appelle une maladie  » auto-immune « , une maladie incurable, où votre système immunitaire va attaquer votre propre corps. C’est très grave !

Si votre corps reconnaît que cela vient du système respiratoire, par exemple, alors il commencera à attaquer votre respiration et vous pouvez avoir une anaphylaxie, qui est une réaction allergique sévère et qui progresse rapidement et peut conduire à la mort.

Si votre système reconnaît qu’il provient du système cardiovasculaire, il commencera à attaquer votre cœur et vous pourriez mourir en quelques jours ou mois d’un problème cardiaque – ou faire une crise fulminante.

Si votre corps interprète qu’il vient de votre système immunitaire, vous aurez une maladie immunitaire élevée, très similaire au SIDA, qui détruira vos défenses immunitaires, ce qui vous condamnera par une autre maladie, comme : Trombose, maux de tête, ou destruction de la partie cérébrale, des maladies cérébrales graves avec des résultats mortels pour ceux qui dans le futur prendront ces vaccins expérimentaux et d’urgence qui sortiront à partir de fin mars 2020. Et il tuera plus que le virus lui-même entre 2021, 2022 et 2023. Ainsi, pour les personnes qui ont déjà un passif en terme de maladie, le vaccin expérimental Covid19 détruira complètement le système immunitaire et, certainement leur santé. Bien sûr, les laboratoires (actionnaires) et les gouvernants mondiaux essaieront de cacher cela aux innocents par l’intermédiaire des grands médias (la presse).

Bien que ces informations soient données au mieux de nos connaissances et de nos convictions, nous pouvons en accepter la responsabilité et considérer que vous les traiterez en toute confiance pour aider l’humanité. Une chose que je peux vous garantir, c’est que M. Joseph R. Biden gagnera les élections à la présidence des États-Unis le 3 novembre 2020. Mais rappelez-vous, la spiritualité, elle nous donne la paix intérieure, elle se nourrit de la confiance et de la foi, elle fait vivre et libère notre conscience, elle nous fait transcender, elle nous donne la paix intérieure, c’est trouver Dieu en nous au cours de la vie. Nous ne sommes pas des êtres humains qui vivent une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels qui vivent une expérience humaine.

Sincèrement

Jucelino da Luz.

 

Événements à venir et résumé de la semaine par Jucelino Luz du 04 au 10 octobre 2021

Traduction libre de la lettre ci-dessous envoyée au Ministre de l’Environnement du Japon et à d’autres autorités

Je viens avec beaucoup de respect, pour vous apporter des informations importantes sur la possibilité de deux nouveaux virus, malheureusement l’un d’eux, commencera en Espagne et en Serbie, donc je demande votre attention et la recherche pour éviter ce grand problème entre 2025 et 2026, avec humilité et désintéressement et de répudier quiconque cherche dans la conquête que les choses de la terre, de rester loin de l’orgueilleux et ambitieux. Dans une lettre envoyée à la Chine en 2008, je vous ai parlé du virus Covid19( ils vont l’utiliser pour appliquer des vaccins expérimentaux dans le monde entier qui ne fonctionneront pas très bien et causeront plus de décès que le propre virus ).et du Japon et du monde .
Message spirituel (massage sacré) :

  1. Le virus de Marburg apparaîtra également en Espagne – Madrid et Serbie entre 2025 et 2026, et pourrait devenir une pandémie – si rien n’est fait. Et le premier signe sera en Afrique en 2021. Nous aurons aussi entre 2027 et 2029 le virus Nipah, qui donnera quelques signes avant, mais sera très dangereux et pourra devenir une pandémie dans le monde … ;
  2. Un possible crash d’un petit avion dans un immeuble de deux étages dans la banlieue de Milan fera huit morts le 3 octobre 2021, le pilote aura un coup de foudre dû aux effets du vaccin, et l’avion perdra le contrôle et s’écrasera dans un immeuble. Ils diront qu’il s’agit de problèmes mécaniques (du système de l’avion). Ce sera le premier cas de crash d’avion dû à une maladie soudaine après une vaccination expérimentale. Il y aura des Italiens parmi les victimes. Le pilote est probablement l’un des hommes les plus riches de Roumanie Il n’y aura pas d’échappatoire pour les deux pilotes et les six passagers à bord du puissant monomoteur d’aviation d’affaires Pilatus PC-12 / 47E – immatriculé YR-PDV : parmi eux également un enfant. La famille de Roumains, de Français et d’Italiens décolle de Linate pour Olbia, avec le service d’aérotaxi d’une compagnie roumaine qui opère souvent en Italie. Deux citoyens italiens mourront dans le crash de l’avion à San Donato, près de Milan. Il s’agit de Filippo Nascimbene, de Pavie, et de son fils d’un an, Rafael. Sa femme Claire Alexandrescou, de nationalité française, et la mère de sa femme Miruna Anca Wanda Lozinschi, de nationalité française. La mort éventuelle du promoteur immobilier roumain Dan Petrescu, de son épouse Righina, de son fils Dan Stefan Petrescu, qui possède la double nationalité roumaine et allemande, et de Julien Brossard, citoyen canadien et ami de son fils, sera également éventuellement confirmée.. ;
  3. Il y aura plus de 23 typhons en Asie, et le cyclone tropical devrait devenir le 17e typhon, en direction de la Chine le 8 octobre 2021, et il pourrait se diriger vers le nord dans la mer de Chine méridionale, puis vers l’ouest. Il pourrait s’intensifier le 17 octobre 2021 et toucher certains pays d’Asie ;
  4. Le pilote peut mourir de l’accident d’hélicoptère en raison d’une maladie soudaine, l’hélicoptère tombera dans une zone proche de la ferme Imaizumi et de la gare, le 7 octobre 2021, l’appareil décollera de l’héliport de la ville d’Oi (Kanagawa), , à destination de la ville de Kisarazu (Chiba), le pilote aura une maladie soudaine, un effet causé par le vaccin Covid19… ;

5. Le président du PLD-Parti libéral démocrate, Fumio Kishida, sera élu comme le 100e Premier ministre du Japon à la suite de l’élection du 4 octobre 2021 . Le Premier ministre Yoshihide Suga, qui sera élu le 16 septembre 2020, démissionnera en 2021 et sera remplacé par Fumio Kishida en octobre 2021. 6 ;
6. Le 6 octobre 2021, un tremblement de terre se produira sur la côte est de la péninsule d’Osumi (Miyazaki), de magnitude 5,0. L’épicentre sera situé à 40 km de profondeur, des séismes d’intensité sismique 4 seront ressentis dans les provinces de Miyazaki et Kagoshima, dans les villes suivantes : Nichinan, Kushima, Soo, Kirishima, Shibushi, Osaki, Kinko, Minamiosumi et Kimotsuki. Dans les autres villes des deux provinces et dans d’autres villes de Kyushu, les secousses seront moins importantes ;
7. Un fort tremblement de terre de 6.0 frappera la région de Tokyo ; dans certaines parties de Saitama, se concentrant sur la province de Chiba, à une profondeur de 80 km, le fonctionnement de certains trains, y compris les services de métro exploités par Tokyo Metro et les shinkansen, sera suspendu après le séisme. Des anomalies mineures seront signalées à la centrale nucléaire 2 de Japan Atomic Power dans la préfecture d’Ibaraki, près de Tokyo, mais elles ne seront pas observées. Le tremblement de terre provoquera une panne d’électricité qui touchera environ 260 foyers dans la capitale japonaise.. ;
8. Un fort tremblement de terre de 9.0 frappera la région près du canal de Kochi, (ou dans l’un de ces endroits à l’avance), qui peut être dans : Nemuro (Hokkaido), Chiba et Yokohama (Kanagawa) ; Le tremblement de terre provoquera un Tsunami affectant une partie du Japon le (jusqu’au) 16 novembre 2022 ;
9. Deux Enfants seront retrouvés à côté du corps sans vie de leur mère – A. M. – le 29 septembre 2021, dans leur maison en face du corps sans vie de leur mère, dans un appartement aux Sablons, Le Mans – dans le quartier des Sablons au Mans. Le corps sans vie d’une femme M. dans son appartement, par mort subite due au vaccin Covid19, fera une crise cardiaque fuminante, les enfants sont scolarisés à la crèche Claude-Bernard au Mans, et l’autre à l’école primaire Gérard -Philipe, les deux filles seront absentes pendant plusieurs jours et penseront que leur mère dort. La mort de cette femme surviendra le 25 septembre 2021 – La mère, née en Côte d’Ivoire, en 1990, souffre de problèmes de santé et mourra des effets secondaires du vaccin… ;
10. La mère Maferein laissera ses deux enfants, Amaya et Yaguine, seuls à la maison pour aller à la pharmacie. Ils pourraient mourir d’un incendie massif qui se déclarera dans leur appartement situé au premier étage d’une maison mitoyenne à Laeken-France. La mère de Maferein (les laissera seuls pour acheter des médicaments contre le diabète à la pharmacie voisine le 5 mai 2021)… ;
11. Le 6 octobre 2021, à Gifu-Japon, l’acteur japonais Higurashi 日暮明容疑者, résidant à Adachi-ku, Tokyo, sera arrêté, soupçonné d’avoir violé la loi sur la prostitution des enfants et l’interdiction de la pornographie. En 2019, l’acteur Higurashi aurait emmené une lycéenne de 14 ans et un lycéen de 17 ans, à l’époque, dans des hôtels des provinces d’Okayama et de Nagano. Il aurait enregistré des vidéos sexuelles avec des mineurs et est également soupçonné de pédopornographie… ;
12. Des tremblements de terre vont frapper le Pakistan le 7 octobre 2021, plus de 100 maisons vont s’effondrer, laissant des familles sans abri. Le 1er tremblement de terre sera d’une magnitude de 5,0 et l’épicentre n’était qu’à 20 km de profondeur – suivi d’un autre tremblement de terre d’une magnitude de 4,0, mais à 10 km de profondeur. La proximité du sol peut provoquer davantage de destructions. Les épicentres des secousses seront situés près de la ville de Quetta, dans la province méridionale du Baloutchistan. La ville de Harnai sera la plus durement touchée.
J’espère me tromper, mais c’est ce que j’ai vu dans mes rêves (prophétie).
Cordialement,
Jucelino da Luz

A Mr. Dan Petrescu – Urgent !

Avenue Princesse Grace. Columbia Palace – Monte-Carlo.

Aguas de Lindoia, 2 aout 2021.

Je viens avec beaucoup de respect, pour vous apporter cette lettre spéciale, avec plus d’informations sur la possibilité de l’apparition de deux virus, malheureusement l’un d’eux, commencera dans votre pays, donc je demande votre attention et la recherche pour éviter ce grand problème entre les années 2025-2026, avec humilité et désintéressement et répudier toute personne qui cherche à conquérir olnly les choses de la terre ; gare aux orgueilleux et ambitieux. dans une lettre envoyée en Chine en 2008, j’ai parlé aux autorités du virus Covid 19 qui sortira le 31 décembre 2019, et un vaccin expérimental apparaîtra dont je leur dis de faire attention car il aura beaucoup d’effets et peu d’efficacité.

Conseils spirituels : ( message sacré ) :

  1. Un possible crash d’un petit avion au-dessus d’un immeuble de deux étages à l’extérieur de Mila tuera huit personnes le 3 octobre 2021, le pilote aura une crise d’épilepsie due aux effets du vaccin, et l’avion perdra le contrôle et s’écrasera sur un immeuble. on dira que c’est un problème mécanique ( le système de l’avion ). Ce sera le premier cas de crash d’un avion dû à une maladie soudaine après une vaccination expérimentale. Le crash aurait pu avoir lieu à San Donato Milanese, une ville satellite de la capitale lombarde, et toutes les victimes se seraient trouvées dans l’avion : 
  1. le pilote, le copilote et six passagers, dont un enfant. L’avion avait décollé de l’aéroport de Linate, également dans la banlieue de Milan, et se dirigeait vers la ville d’Obia en Sardaigne, mais s’est écrasé sur un bâtiment en cours de rénovation qui abrite les bureaux et le parking d’une compagnie de bus. À Milan, un taxi aérien peut s’écraser sur un parking, tuant huit personnes, dont un enfant. Parmi les victimes, il y aura des Italiens. Le pilote est probablement l’une des personnes les plus riches de Roumanie. Un avion pourrait s’écraser sur un immeuble de trois étages à San Donato Milanese : un crash qui secouera le quartier, puis un incendie, avec une très haute colonne de fumée noire visible de presque tout Milan. L’effondrement a fait trembler tout le mur du parking à étages, désert car en rénovation, et s’est écroulé au sol avec les flammes, qui ont également incinéré quelques voitures. Le jet d’affaires – numéro d’immatriculation YR-PDV – n’a peut-être aucune chance de s’échapper : parmi eux, un enfant. La famille, composée de membres roumains, français et italiens, a décollé de Linate pour Olbia, via le service de taxi aérien d’une compagnie roumaine qui opère fréquemment en Italie. Deux citoyens italiens pourraient avoir trouvé la mort dans le crash de l’avion à San Donato, près de Milan. Il pourrait s’agir de Filippo Nascimbene, de Pavie, et de la mère de sa femme, Miruna Anca Wanda Lozinschi, de nationalité française. Les décès possibles du promoteur immobilier roumain Dan Petrescu, de son épouse Righina, de son fils Dan Stefan Petrescu, qui possède la double nationalité roumaine et allemande, et de Julien Brossard, citoyen canadien et ami de son fils, devraient également être confirmés.
  1. Un incendie sur l’île de Guanaja, dans la zone touristique des îles Bahia, au Honduras, le 20 octobre 2021, alors que l’incendie continue de progresser et touche la moitié de la communauté, un gigantesque nuage de fumée sera visible de loin, ainsi que des flammes qui dévasteront des dizaines de maisons et d’établissements commerciaux, L’incendie commencera aux heures matinales dans des résidences côtières et se propagera rapidement à d’autres maisons et établissements commerciaux, consumant plus de 30 maisons et établissements commerciaux. Guanaja, avec une superficie de 19 km2, dont les 6 000 habitants vivent principalement du tourisme, est l’un des trois plus grands territoires des îles touristiques de Bahia. Les autres sont Roatan et Utila. Et il y aura un feu, apparemment allumé.
  1. D’autres vaccins expérimentaux seront créés, mais aucun d’entre eux ne sera efficace à plus de 20 %, et de 2020 à 2023, les effets secondaires seront plus nombreux. Il y aura aussi des protestations et des scandales. Le virus de Marburg apparaîtra également en Espagne – à Madrid et en Serbie entre 2025 et 2026, et pourrait devenir une pandémie – si rien n’est fait – et le premier signe sera en Afrique en 2021. Nous aurons aussi entre 2027 et 2029 le virus Nipah, qui aura des signes de réchauffement, mais qui sera très dangereux et pourrait devenir une pandémie dans le monde.

J’espère que je me trompe. Faites attention car vous allez risquer votre vie !

Bien à vous.

Jucelino Nobrega da luz

Ambassade d’Espagne au Brésil

À l’attention de l’honorable Ambassadeur Manuel de la Camara Hermoso

Aguas de Lindoia, le 24 mars 2015

Je viens avec un grand respect, pour vous apporter les lettres du 06/03/2015, lettre 02/04/2008 et lettre du 25 janvier 2014/ Avec plusieurs informations sur la possibilité de deux nouveaux virus. Malheureusement l’un d’eux, commencera dans votre pays, donc je demande votre attention et investigation pour éviter ce grand problème entre 2025 et 2026, avec humilité et désintéressement et pour répudier quiconque cherche dans la conquête seulement les choses de la terre. S’éloigner des orgueilleux et des ambitieux. Dans une lettre envoyée en Chine en 2008, je vous ai parlé du virus Covid 19. 5 Ils l’utiliseront pour appliquer des vaccins dans le monde entier) Et le volcan Cumbre Vieja, entrera en éruption en 2021. Voici ci-dessous mes prédictions.

Message du Saint-Esprit ( Prophéties ) :

  1. En Belgique, deux attentats terroriseront Bruxelles le 22 mars 2016 ; dans le métro ( station maelbeek/ Maelbeek) et l’aéroport de Zaventem, feront 35 morts, dont les terroristes.
  2. L’éruption volcanique des îles Canaries aura fait environ 6000 morts, dont environ 550 touristes, et détruit environ 110 maisons, le volcan entrera en éruption le 19 septembre 2021, crachant de la lave à des centaines de mètres de hauteur, enveloppant les maisons et les forêts et envoyant des roches en fusion vers l’océan Atlantique le long d’une zone peu peuplée de La Palma, une île à l’extrême nord-ouest de l’archipel des îles Canaries. Environ 22 maisons seront englouties dans le village d’El Paso. Le volcan continuera d’être actif pendant des semaines après la date mentionnée ci-dessus, et il se peut que la structure entière s’effondre dans la mer, ce qui pourrait provoquer un tsunami majeur. Le volcan Cumbre Vieja, situé sur l’île de La Palma dans l’archipel espagnol des Canaries, qui se trouve près de la côte nord-ouest de l’Afrique, plus de 22 000 secousses seront détectées dans la région pendant. Les tsunamis peuvent être déclenchés soit par des tremblements de terre dans l’océan, soit par l’activité volcanique. Dans ce dernier cas, les vagues géantes proviennent d’éruptions de phréatiques ( éruptions de volcans immergés dans l’océan, et que les éruptions de ce type sont beaucoup plus susceptibles de causer des dégâts en Europe occidentale ou sur la côte ouest-africaine. ( Mais il y a aussi des chances de frapper le Brésil, les Caraïbes et les États-Unis, si et que les éruptions y sont beaucoup plus susceptibles de causer des dommages à l’Europe occidentale ou à la côte ouest-africaine. En effet, pour qu’une éruption sur l’archipel espagnol déclenche des vagues redoutables vers les côtes des Caraïbes, du Brésil et des États-Unis, il faudrait environ 500 kilomètres cubes de matériaux pyroclastiques, qui devraient tous tomber juste sur le côté ouest de l’île pour former des vagues géantes capables de nous frapper de ce côté de l’Atlantique. ( Même lointaines, elles sont possibles, à travers une fissure formée dans ce volcan).
  1. Premier signe : Un homme d’affaires du secteur immobilier de Shanghai perdra plus d’un milliard de dollars le 20 septembre 2021, en raison d’un éventuel effondrement de la société Evergrande, le géant du secteur en Chine. Ce scénario va provoquer une panique sur le marché financier de Hong Kong. L’homme d’affaires en question sera le président de Sinic Holdings Group, Zhang Yuanlin, qui verra sa valeur nette fondre de 1,3 milliard de dollars à 250,7 millions de dollars à la date susmentionnée. Le secteur va se retrouver très vulnérable, face à l’effondrement possible du géant de l’immobilier Evergrande entre 2021 et 2022. Des fortunes vont disparaître car les investisseurs craignent qu’Evergrande, l’un des géants du secteur en Chine, ne puisse pas payer ses échéances en septembre 2021, car il aura des dettes de plus de 300 milliards de dollars en 2021. Cela pourrait créer une crise économique entre 2021 et 2022. Et il y aura un risque qu’Evergrande fasse défaut sur le paiement des intérêts des prêts bancaires dus le 23 septembre 2021. Environ 83,5 millions de dollars d’intérêts sur une obligation en dollars et un coupon de 36 millions de dollars sur une obligation onshore également dus. Fondé en 1996 sous le nom de Hengda Group dans la ville de Guangzhou, Evergrande a été créé par Xy Jiayin. La croissance de la société a suivi le développement de la Chine entre les années 2000 et 2020, avec plusieurs lancements et complexes immobiliers (records des prophéties depuis 1995). Cela pourrait faire partie de la crise de 2022 en Chine
  1. Le deuxième signe : A) En mai 2021, un tireur ouvrira le feu dans une école de Kazan, également en Russie, tuera sept élèves et deux enseignants et fera plusieurs autres blessés. B) Un homme armé ouvrira le feu dans une université de la ville russe de Perm, le 20 septembre 2021, tuera au moins sept personnes et fera 24 blessés. Le tireur est un étudiant de l’université. L’université compte environ 12 000 étudiants, et environ 3 000 seront sur le campus au moment de l’attaque. Perm est située à environ 1 300 kilomètres à l’est de Moscou, dans la partie européenne de la Russie, et compte environ 1 million d’habitants.
  1. Troisième signe : Nous aurons le Covid 19 (Coronavirus) le 31 décembre 2019, quand il se répandra dans le monde entier, le plus contaminé sera : Les États-Unis, l’Inde, le Brésil, le Royaume-Uni, la France russe, la Turquie, l’Iran, l’Argentine et la Colombie. Plusieurs vaccins expérimentaux seront créés, cependant, aucun d’entre eux ne sera efficace à plus de 20%, et plusieurs effets collatéraux apparaîtront de 2020 à 2023. Des manifestations et des scandales se produiront également.

Le virus de Marburg apparaîtra également en Espagne – Madrid et en Serbie entre 2025 et 2026 et pourrait devenir une pandémie. Si on ne fait pas attention. Et le premier signe sera en Afrique en 2021. Nous aurons aussi entre 2027 et 2029 le virus Nipah, qui donnera quelques signes avant, mais sera très dangereux et pourra devenir une pandémie dans le monde.

  1. Le 16 avril 2016, l’Équateur enregistrera un tremblement de terre de magnitude 7.0 qui fera environ 660 morts et 12.495 blessés.
  1. Le 19 mai 2016, nous aurons le crash d’un avion EgyptAIr quittant Paris à destination du Caire. L’Égypte fera 66 morts. Le crash sera causé par des défaillances techniques volontairement provoquées, et provoquera une explosion.

J’espère que je me trompe, cependant, c’est ce que j’ai vu dans mes prophéties (à travers les rêves), souscrivez-moi.

Bien à vous.

World Trade Center – attaque prédite par un Visionnaire Brésilien

Hommage aux victimes

Águas de Lindoia, 10 septembre 2021

Les attentats ou attaques terroristes du 11 septembre 2001 (parfois appelés seulement 11 septembre) étaient une série d’attaques suicides contre les États-Unis coordonnées par des organisations fondamentalistes et d’autres personnages occultes, que vous seriez effrayés de connaître !!

Le rêve prémonitoire de Jucelino Luz indique que le matin de ce jour, environ dix-neuf terroristes ont détourné quatre avions commerciaux emplis de passagers. Ces détournements ont été instruits par plusieurs personnes et organisateurs de l’intérieur des Etats-Unis et de l’extérieur.  Les pirates de l’air ont intentionnellement (ayant reçu des ordres) fait s’écraser deux des avions sur les tours jumelles du complexe commercial World Trade Center à New York, tuant toutes les personnes à bord et de nombreuses personnes travaillant dans les bâtiments. Selon les visions de Jucelino, les deux bâtiments devaient s’effondrer deux heures après les impacts, détruisant les bâtiments voisins et causant divers autres dommages. Le troisième avion de ligne s’est écrasé sur le Pentagone, le siège du ministère de la Défense des États-Unis, dans le comté d’Arlington, en Virginie, à proximité de Washington. Le quatrième avion s’est écrasé dans un champ près de Shanksville, en Pennsylvanie, après que certains de ses passagers et membres d’équipage aient tenté de reprendre le contrôle de l’appareil des mains des pirates de l’air, qui l’avaient dérouté en direction de la capitale américaine. Il n’y a eu aucun survivant sur les deux vols. Ce sont les rêves prémonitoires reçus et révélés en partie par Jucelino.

Près de trois mille personnes sont mortes pendant les attaques, y compris les 227 civils et les 19 pirates de l’air à bord des avions. L’écrasante majorité des victimes étaient des civils, dont des citoyens de plus de 70 pays. En outre, il y a au moins un décès secondaire – une personne a été exclue du décompte par un médecin légiste parce qu’elle serait morte d’une maladie pulmonaire due à l’exposition à la poussière provenant de l’effondrement du World Trade Center.

Qui a ordonné et orchestré toutes ces attaques, pire encore, en connaissance de cause ?

Les États-Unis ont répondu aux attentats en lançant la guerre contre la terreur : le pays a envahi l’Afghanistan pour renverser les talibans, qui ont repris le pouvoir aujourd’hui, et qui ont hébergé les terroristes.

Les États-Unis ont également adopté la loi USA PATRIOT. De nombreux autres pays ont également renforcé leur législation antiterroriste et étendu les pouvoirs des forces de l’ordre. Certaines bourses américaines ont été fermées pour le reste de la semaine à la suite de l’attaque et ont enregistré d’énormes pertes à leur réouverture, notamment dans les secteurs des compagnies aériennes et des assurances. La disparition de milliards de dollars de bureaux détruits a causé de graves dommages à l’économie du Lower Manhattan à New York. Il y a encore beaucoup de choses qui sont toujours obscures et ont été mal expliquées à la population américaine.

Aussi obscure que la terrifiante vaccination obligatoire contre le Covid19 imposée par l’actuel président Joe Biden – aux USA .   Pensant qu’un miracle va se produire avec cette vaccination . (Il peut tuer plus de personnes innocentes que le virus lui-même). 

Les dégâts subis par le Pentagone ont été réparés en un an, et le mémorial du Pentagone a été construit à côté du bâtiment. Le processus de reconstruction a commencé sur le site du World Trade Center. En 2006, une nouvelle tour de bureaux a été achevée sur le site, le World Trade Center 7. La tour One World Trade Center, construite sur le site, est l’un des plus hauts gratte-ciel d’Amérique du Nord, avec une hauteur de 541 mètres. Trois autres bâtiments devraient être construits sur le site des anciennes tours jumelles, en plus d’un mémorial aux victimes des attentats qui est déjà terminé. La construction du mémorial national du vol 93 a commencé le 8 novembre 2009 et la première phase de la construction a été achevée le jour du 10e anniversaire des attentats du 11 septembre 2001, en 2011.

Aujourd’hui, cela fait 20 ans que les attaques sur les tours jumelles se sont produites, nous espérons que cela ne se répétera pas, en se rappelant que Jucelino a envoyé environ 134 lettres, dans le seul but de prévenir l’attaque du 11 Septembre 2001, et dans la tentative de sauver la vie de près de 3 mille personnes innocente.  Ci-dessous voici l’une des lettres envoyées aux Nations Unies, avec la réponse diplomatique de cet important organisme. 

Pour finir, nous rendons un hommage symbolique à toutes les victimes du World Trade Center.

Professeur Jucelino Luz – activiste, influenceur, environnementaliste, écrivain et conseiller spirituel     &   Imanna  Light

Traduction de la lettre envoyée aux Nations Unies

Aux Nations Unies.
NY-10017   USA

Le 28 Octobre 1998.
Monsieur le Directeur Général

J’ai le plaisir de vous faire parvenir une copie de ma lettre adressée au Président H.W. Bush qui l’informe de la possibilité d’un attentat dans le bâtiment du World Trade Center (Twin Tower) le 11 septembre 2001. Suite à des discussions de haut niveau entre nos deux pays, et conformément au droit international et à la pratique, les États-Unis d’Amérique et le Brésil ont décidé d’établir une relation diplomatique et une mission d’enquête respective afin d’éviter de faire un pas important en avant pour arrêter cette terrible attaque possible qui peut tuer plus de 3 mille personnes innocentes. En prenant cette décision, les États-Unis sont encouragés par l’intention réciproque de sauver des vies. Et vous, en tant que Nations Unies, vous pouvez défendre les droits de l’homme, l’autodétermination et le respect des droits de l’homme et des libertés fondamentales pour tous. En outre, nous devons protéger notre environnement et lutter contre le virus Corona de la fin 2019 à 2022. Sauvez notre planète ! J’espère avoir de vos nouvelles le plus rapidement possible.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Professeur Jucelino Nobrega da Luz.

REPONSE

Cher Professeur Jucelino Nobrega da Luz.

Nous tenons à vous remercier pour votre récente lettre soutenant les efforts des Nations Unies.

Soyez assuré que les Nations Unies apprécient toujours d’entendre des personnes comme vous sur les sujets de la paix, de l’environnement et sur les questions qui affectent le monde qui vous entoure, et nous accordons une grande valeur aux contributions que vous pouvez apporter à la promotion des idéaux des Nations Unies. Nous espérons qu’il vous sera utile. Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

 

Hasan Ferdous

Officier responsable

Unité des enquêtes publiques

Département de l’information publique

Ci-contre l’enveloppe de la réponse

error: Content is protected !!