RENCONTRE DES FUTURS

Symposium

Rencontre des Futurs

” ET MAINTENANT ?  “

Samedi 19 septembre 2020 – Paris 10 

 9 heures à 17h30

Cette journée est une rencontre avec les différents futurs possibles que nous devons envisager afin de choisir en conscience celui qui deviendra notre réalité. Les intervenants seront à partager leurs connaissances et leurs différentes visions de ce que l’humanité va certainement devoir affronter dans les prochains temps, afin que nous puissions changer ce qui peut l’être et co-créer un monde nouveau.

Cette journée est une aventure dans l’univers des possibles où les faits, les constats, les prédictions réalistes et incontournables, les compréhensions essentielles pour savoir où nous allons et les propositions de solutions se succéderont, nous entrainant dans cette quête de sens et de conscience qui anime chacun de nous au plus profond.

La fenêtre sur l’avenir de l’humanité sera grande ouverte permettant d’envisager d’autres futurs que celui qui semble déjà tracé. L’une de nos plus grandes richesses est la connaissance ; celle-ci nous offre tous les possibles si nous ne nous réfugions pas dans le confort de l’ignorance, du déni, ou dans l’impuissance de la colère. Nous avons un libre arbitre que nous pouvons mettre au service de notre humanité et de la Terre, qu’il importe de réveiller maintenant. Le temps n’existe pas, mais nous n’avons pas de temps à perdre !

Programme


Matin

Franck Echardour
Pourquoi en sommes-nous là, aujourd’hui : Les cycles de l’humanité et le message des traditions ancestrales

Charles- Maxence Layet
Comment penser les mondes d’après : les défis, les scénarios, les chemins du futur.

Artiste
Expérience vibratoire 

Après-midi 

Jucelino da Luz
Les visions du futur à haut potentiel 2020-2043 

Quatuor des organisateurs
Mise en scène Expérienciel des solutions pour un nouveau paradigme

Table ronde

Jucelino da Luz
Jucelino da Luz

Lanceur d'alerte atypique

Jucelino Nobrega Da Luz est un éveilleur de conscience hors du commun. Depuis plus de 50 ans, sa mission est d’alerter les gens afin qu’ils prennent conscience de la responsabilité qu’ils ont vis à vis de l’environnement. Sa vie est entièrement dédiée à éviter des problèmes futurs ou du moins à en minimiser les impacts négatifs sur les personnes et sur leur environnement. Ceci est l’une des raisons qui l’ont fait se sortir de l’anonymat.

Chico Xavier (1910-2002) le très grand médium brésilien qui a écrit plus de 480 livres avec de nombreux enseignements, l’avait annoncé comme le plus grand médium du 21ème siècle. En tant que médium pleinement conscient, Jucelino da Luz est un phénomène rare, parce qu’il est pleinement présent et communique avec les personnes présentes ici et maintenant et communique avec elles, mais que sa conscience est également tournée vers un autre espace-temps : l’avenir. Sa capacité extraordinaire lui permet de prédire avec précision les événements futurs.

Ce sont ses prévisions du futur qui lui ont fait réaliser que seul un travail intensif de sensibilisation et de guérison par le plus de personnes possibles peut permettre de changer un avenir annoncé pour un monde meilleur ! C’est pourquoi Jucelino da Luz accueille chaleureusement toutes les personnes qui souhaitent élargir leur conscience et ainsi changer fondamentalement leur vie ; parce que de cette façon, ils aident aussi les autres et notre planète.

Charles - Maxence Layet

Charles - Maxence Layet

Journaliste scientifique

Maxence Layet est journaliste scientifique, conférencier et auteur de livres, d’articles et de documentaires spécialisés dans l’innovation, les alternatives, la cyberculture, les médecines douces, les nouvelles technologies de l’énergie et de l’environnement.
Co-auteur des films documentaires “Les sacrifiés des ondes”, “Du Quinton contre la Hernie Discale” (BigBangBoum Films), et “Sous le feu des ondes” produit et diffusé par Arte en 2009, Maxence Layet est également directeur de collection aux Editions Tredaniel et Courrier du Livre, où il a notamment écrit, co-écrit ou supervisé les ouvrages “L’énergie secrète de l’univers”, “Quinton, le sérum de la vie”, “Electroculture et Energies libres”, “Lumière : médecine du futur”, “Le sang, révélateur de l’inconscient”, “Le code caché des miracles de Jésus” et “Lakhovsky : le Génie des Anneaux”.
il est également le directeur fondateur de Orbs, l’autre Planète, une revue Arts et Sciences d’aujourd’hui, créée en 2012

Franck Échardour

Enseignant/ accompagnant spirituel 

Franck a été formé aux relations humaines, à plusieurs disciplines sportives, aux états modifiés de conscience, en énergétique, kinésiologie, ostéopathie posturale, chant harmonique, géométrie sacrée, symbolique et à la mythologie.
La sagesse des traditions ancestrales qui lui a été transmise et ses nombreuses expériences au cours de ses voyages de par le monde, les initiations et états de conscience d’unité, lui ont permis d’avoir aujourd’hui une vision holistique et intégrale dans la compréhension des mondes.

Depuis plus de 35 ans, Franck accompagne les personnes et les groupes avec une approche holistique et fractale, en coaching individuel, en entreprise, en tant que formateur. Il est aussi conférencier et participe à l’évolution des consciences en tant qu’organisateur d’évènements.

Son approche a pour but de retrouver l’unité, en reliant les compréhensions de la science moderne et de la science de l’esprit selon les traditions, afin de vivre en conscience au quotidien.

Quatuor des organisateurs

Quatuor des organisateurs

Imanna et Franck E, Anne et Franck M

Ce Quatuor s’est réuni pour partager leurs différentes sensibilités au monde, tel qu’il est dans toutes ses dimensions. Ils sont engagés pour favoriser des changements de conscience individuelle et collective. 

Salle Mas, Rue des Terres au Curé,  75013 PARIS

Tarif : 130€

Les prix indiqués n’incluent pas l’hébergement et les repas. Veuillez-vous assurer d’avoir une petite gourde d’eau pour la journée.

.